Cap sur la Thailande !

Les derniers moments au Cambodge n’ont fait que confirmer la bonne image que l’on en avait. Nous avons terminé de visiter ce pays par le charmant village de Kampot, la petite ville de Kep et son incroyable coucher de soleil ainsi que l’île du Lapin si sauvage.

Nous retrouvons ensuite le Vietnam pour cette fois-ci découvrir le sud. Nous passons quelques jours à Can Tho et à Vinh Long, toutes deux situées au cœur du delta du Mékong. La vie s’oriente ici autour de ce fleuve, les marchés flottants y sont d’ailleurs quotidiens. Nous clôturons  le chapitre vietnamien par l’agitation d’Ho Chi Minh Ville, anciennement connu sous le nom de Saigon.

Fraichement arrivés à l’aéroport de Bangkok, nous y passons la journée et trouvons enfin un vol intérieur pour fuir la capitale et ses inondations. Nous débarquons, au sec, à Phuket avant de poser bagages sur l’île paradisiaque de Koh Phi Phi.

Encore quelques jours sur les îles du sud et nous rejoindrons Bangkok que nous espérons plus praticable.

Cambodge, Thailande, Vietnam , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>